Don de l’association Action Pierre Vivante à la Croix Rouge d’Eure et Loir

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la situation de confinement liée au virus Covid-19, au travers de notre association Action Pierre Vivante, nous avons voulu soutenir une organisation locale, qui agit en faveur de personnes dans le besoin.

François Mousset et Anne Guillemoteau – 21 avril 2020 – Chartres (28)

Notre association a pour but de mener les activités sociales, culturelles, éducatives et humanitaires initiées par les membres de l’Association cultuelle La Pierre Vivante.

C’est pourquoi, sous l’impulsion de notre responsable, Mme Anne Guillemoteau, le mardi 21 avril 2020, nous avons fait un don de produits hygiéniques  (d’une  valeur de 95€) à la Croix Rouge d’Eure et Loir à Chartres (28).

Nous savons que la distribution de ces produits auprès de diverses familles, apportera du réconfort et un peu de mieux-être.

Un grand merci à la Croix Rouge d’Eure et Loir pour leur engagement sans faille dans la solidarité partagée.

A bientôt et respectons les gestes barrières !

L’équipe de Action Pierre Vivante

Voici-dessous le mot de remerciement de M. Mousset :

« Madame, Monsieur,

Votre association a fait un don de produits de première nécessité à la Croix-Rouge d’Eure et Loir, et par la présente, l’ensemble des bénévoles et moi-même souhaitons  vous remercier vivement pour ce geste généreux.

Votre participation vient s’ajouter aux autres dons et nous permettra notamment de continuer a apporter une aide inconditionnelle aux personnes en difficultés dans cette période de crise très particulière.

Vous trouverez en pièce jointe la photo prise ce matin, lors de la remise du don.

Vous remerciant une nouvelle fois pour votre soutien, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur,  mes salutations distinguées. »

Croix Rouge 28